Tout s'arrange...

Publié le par lupus_sucks

img_1291122703860.jpgDepuis la rentrée, j'ai enchaîné: un rhume qui dure 2/3mois, une otite qui elle dure 1 mois, et plus récemment, une perte de 8 kgs en 10 jours, j'ai halluciné...

Les choses ont l'air d'aller mieux actuellement: otite quasiment partie, le rhume me causant plus de fièvre, je m'en fiche pas mal, et je perds plus de poids! pas au rythme de presque 1kg/jour lol quand même!

Ca, c'était les news "santé"! Dans un tout autre domaine: l'école, les études se passent bien. Mais c'est une année plus que stressante: exams au mois de mai loool il me reste même pas 5 mois de révisions...enfin réussir à allier devoirs (y'en a 30 en tout, j'en ai déjà rendu 13...) + stage + révisions + mon job... ça va pas être tout simple! 

Pour le moment j'en suis seulement à devoirs + job loool à bas les révisions en plein mois de décembre, et le stage, je devrais le commencer (si tout se passe bien) dès janvier: création d'un évènement (fête de quartier) + création d'un "mini-journal" ... j'en dirais plus la prochaine fois ;-)

Bientôt les fêtes de fin d'année: mes amis, je serais absente de Facebook à partir de vendredi, et ce jusqu'à l'année prochaine lol janvier quoi :p parce que je pars à Lisbonne, pour les fêtes de fin d'année... :D même en cas de neige, je pense que mon vol ne devrait pas être annulé, la priorité étant donnée aux départs. Départs sur des aeroports non "bloqués" par la neige...

Je repasserais sur le blog, pour un dernier post avant mon départ ;) d'ici là, portez vous bien les p'ti loups, je vous retrouve sur Facebook ( Lupus Overblog, ou, lupus.sucks.overblog@gmail.com)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article