Pas facile la rentrée..

Publié le par lupus_sucks

blogLa rentrée après les vacances a pas été simple! Je me suis beaucoup absentée de mon blog, et aussi de ma page facebook (pour ceux qui connaissent pas encore: chercher Lupus Sucks ou lupus.sucks.overblog@gmail.com).

En fait, je suis en poussée, du coup, je suis malade H24. Pendant 1 mois, j'ai pas arrêter de tousser, tousser...Accompagné de fièvre (une fois par semaine, c'est précis lol) et de crampes avec ou sans fièvre...

Actuellement, la toux est presque passée, la fièvre moins rarement (1 fois par mois), mais les douleurs sont plus présentes que jamais. Environ une fois par semaine je suis bloquée par les douleurs, je peux même pas bouger le petit doigt! Si je m'allonge, seule je peux plus me relever...Si on m'aide à me relever, je marche comme une mamie, pas à pas, le dos tout courbé...c'est loin d'être glamour! 

Et c'est un gros cercle vicieux: je m'allonge pour me reposer, mais plus je me repose, et plus ça empire. Au contraire, si j'essaye de bouger, marcher, ça passe au fil des heures tout seul. Mais faut avoir un sacré courage pour se lever, bouger alors que l'on souffre le martyre...

Et si jamais personne s'apperçoit que je suis seule, dans ma chambre, à l'état légume qui bouge pas, bah je peux passer 24H sans donner de nouvelles et sans que personne s'inquiète XD ! 

Ces mois-ci ça va pas du tout du tout! Du coup je suis hyper en retard niveau cours et devoirs, j'ai pas mal manqué le boulot aussi...c'est assez chaotique! 

J'avais pas vraiment eu de grosse poussée depuis 2004, et là, je dois dire que je suis servie! Quand je suis en rémission je fais un peu n'importe quoi...je sors, je m'amuse, je dors si j'en ai le temps sinon tant pis, je me repose plus, en gros je me ménage pas du tout :-/ ben, on paye cher après -_-" ça m'apprendra!!!

J'espère que vous, vous allez bien, qui y'a pas trop de poussées dans l'air ;-) Donnez de vos news!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> neurolupus ou pas il faut garder le moral meme si ce n'est pas facile j'ai tout eu, epilepsie donc keppra , avc, lupus depuis l'age de 15 ans, j'en ai 54, cure de mabthera, resultat allergie au<br /> produit, etc et j'en passe, pas de contrariete et c'est justement a ce moment la qu'elles viennent sans qu'on le demande. je suis suivie au chu de toulouse aussi bien en rhumatologie qu'en<br /> neurologie, et cardiologie, car tous les organes sont atteints sauf les reins, un mari qui a une polyarthrite rhumatoide, un cancer de la prostate opere avec ce qui en decoule alors bon courage<br /> tout de meme car la vie est tout de meme belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou moi aussi j'ai un lupus je ne sais pas si tu es sur face book si c'est le cas fait moi signe, jackie fabre<br /> <br /> <br />
Répondre