Le retour !!!

Publié le par lupus_sucks

coucou.gifBonjour tout le monde!!

Je m'excuse d'avoir un peu laissé le blog, à l'abandon quelque temps... Mais ces derniers mois ont été chargés:

  • Mars/Avril: stage
  • 9 Mai/21 Juin: Exams
  • Tout le mois de juin: malade!

Vous vous rappellez, sur Facebook, mon dernier statut avant de "disparaître" tout se temps: "Enfin rentrée d'un super week-end" ? Je suis justement tombée malade ce week-end même lol

Rentrée dimanche soir d'Allemagne, lundi matin j'avais déjà 40,8 de fièvre!! Ahh quand j'ai de la fièvre, je fais pas dans la dentelle mdr ..!! Bien sur, je n'ai pas eu "que" de la fièvre, ça aurait été bien trop beau ahahah!! ;) J'ai aussi eu une belle bronchite pendant 2 semaines! Le tout avec la fièvre... et les deux dernières semaines de juin: complètement aphone ahah!! 

Effort surhumain pour essayer de parler alors que je ne pouvais pas... Pourtant, j'ai eu des oraux de 40 minutes chaqu'un dans le cadre de mes exams, et j'ai du y aller..mais c'était franchement "merdique" au final.. Un oral ne pouvant pas parler, et avec de la fièvre ne peut être que merdique en même temps hein ;)

Mais attendez chers amis, le meilleur est à venir mdr!!

J'ai été en consultation à Necker le 28 Juin...la routine quoi!!! Bon il veut me revoir début Août pcq quelques petits trucs n'allaient pas mais rien de bien grave! C'était un mardi, à 12h.

Le jour même à 23h j'ai commencé à me gratter de partout (les jambes uniquement...) j'ai eu des boutons d'abord, ensuite des croutes... J'ai commencé à me poser pas mal de questions... Varicelle? Oui!!! Gagné!!! lool

Le plus drôle, c'est que j'ai déjà eu la varicelle à 2 ans: les jambes, et seulement quelques boutons par ci par là... Mon pédiatre de l'époque a dis à ma mère: elle risque d'avoir à nouveau la varicelle, ça arrive chez les enfants chez qui elle ne s'est pas énormément déclarée.

Elle est pas belle la vie? ;-) loool 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour ma dermato vient de me diagnostiquer un lupus érythemateux chronique en attendant mon prochain RDV je me documente sur le net et je suis tombé sur ton blog j'ai adoré le lire dommage que tu<br /> l'es arrêté. j'espere que tout va bien quand même
Répondre
J
Salut , j'ai 15 ans et "putin" de lupus depuis peu de temp et j'ai trouvé ton blog , dont tu a fais la pub pour du soutient sur doctissimo il y a environ 2ans , mais quand je lis t'est articles sa<br /> m'inquiete pour mon futur
Répondre