News!

Publié le par lupus_sucks

livres-couleurs.gifTout va bien :)

J'ai passé des fêtes de fin d'année fabuleuses en compagnie de ceux que j'aime à Lisbonne, entourée de ma famille, sans oublier les deux dernier venus, d'adorables petits cousins jumeaux ^^ 

Je viens de trouver un SUPER STAGE sur Paris, vraiment super intéressant, où j'aurais absolument toute la responsabilité de la communication :D seule, avec pour seul collègue, le Boss! lol 

Hormis ça, côté santé, on peu dire que le "loup" m'a un peu lâchée ces temps-ci... Toujours les éternelles douleurs et fatigue, parfois de la fièvre, j'ai été allitée 3 jours pour cause "courbatures" dans tout le corps, avec les bras raidis, mais c'est après tout...

Pour détendre un peu l'athmosphère souvent glauque du blog, je vais vous noter ici, quelques uns des mots clés, avec lesquels les gens trouvent en général mon blog, en cherchant sur Google, vous allez voir, c'est drôle!!!

-Photos étranges de filles glamour (loool ah bon??)

-Comment faire un masque de loup ( Hahaha!!!)

-Les amis (Waw!!!)

-Comment rendre un tailleur glamour (carrément!)

-Un bébé avec la cigogne (lol!)

-Livre ouvert (ah?)

-Créer un masque de loup : décidement, c'est tendance le masque de loup! :D assumons le avec fierté! ;-) lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Simone, et désolé de te répondre si tard!<br /> Merci pour ton petit message :)<br /> Je t'invite à nous rejoindre (et oui, nous sommes nombreux!) sur Facebook, pour échanger, discuter, etc.<br /> Pour savoir comment me trouver, ou me contacter, lis le tout nouvel article, le dernier posté en date!<br /> Bises, et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour !!! je tombe un par hasard sur ton site et j'en ai les larmes aux yeux de te lire. Je suis malade depuis 20 ans (j'ai bientot 50 ans..) mais diagnotisquée que depuis 5 ans...alors je<br /> comprends si bien tes douleurs, ta fatigue et ton ras le bol. Surtout l'incompréhension des autres. Même la famille et les proches alors ne parlons pas des "etrangers", collegues de travail par<br /> exemple ainsi que, parfois, le corps médical ignorant de cette maladie.<br /> Si tu veux échanger, je suis la.<br /> Et surtout merci pour ton blog et le temps que tu prends pour partager.<br /> <br /> <br />
Répondre