Ahh douleurs, quand tu nous tiens!

Publié le par lupus_sucks

pain-copie-2.jpgHier: samedi, belle journée, pas trop de soleil, un peu de vent, la journée idéale pour du shopping, pour la jeune lupique complètement cassée que je suis..

Direction le Centre Commercial des Quatre Temps à la Défense, en plus y avait pas beaucoup de monde, c'est top du shopping sans bousculades, sauf peut-être au rayon maillots de bains H&M: 9€ un haut et un bas! Mais j'ai pas craqué T_T

Quelques achats et 2h plus tard, Claudia n'était plus!! J'ai dépassé mon "quota de marche quotidienne", les fameuses 2h. Douleurs aux pieds, mollets, cuisses, bas du dos, dos, bras, avant bras, épaules, bref rien n'y a échappé.. Mais j'ai voulu persévérer, ou plutôt abuser, et je suis restée 1h de plus: 1h de self torture. Là où j'ai vraiment regretté de pas être rentrée? Quand en sortant du Castorama des Quatre Temps, les vigils m'ont empêché de sortir, parce que d'après eux j'ai ouvert et volé un pack de tournevis T_T Oh my god je me demande comment j'ai fait pour rester calme, parce que ce genre d'accusations à la con, je m'emporte vite généralement. Au final? Aucune poursuite.. et évidement que j'ai pas volé de tournevis T_T que les gens peuvent être cons parfois.

Le quota de marche de 2h a largement été dépassé avec toutes ces péripéties: le temps perdu à Casto, le temps de retour pour rentrer à la maison.. Au final en rentrant, j'ai passé l'une de mes pires nuits de 2010, avec cette douleur à l'épaule   in-su-por-ta-ble!!! J'ai souvent eu cette douleur, ça fait un mal de chien, c'est persistant, et à l'inspiration ça fait encore plus mal...j'aurais presque envie de me l'arracher :@ ! Et c'est resté jusqu'à ce matin.. 

Ca, c'est bien la douleur que j'ai toujours peur d'avoir, tellement la sensation est pas vivable! Nooon j'abuse pas, on tient pas en place, on a juste envie de fermer les yeux et espérer que ça reparte en les rouvrant...mais c'est pas si simple... 

Le Plaquenil? Il a pas vraiment d'effet sur moi... Une radio? On y voit rien! Un massage? Ca soulage le temps du massage, mais à l'arrêt, ça revient... 

Alors c'est où que j'ai eu tort? D'avoir eu envie de sortir, de faire de mon samedi une journée banale comme pour tant d'autres personnes? Où j'ai eu tort à  partir du moment où j'ai dépassé mon quota de marche? Parce que si c'est ça, autant rester chez soi, parce que sortir pour 2h de pseudo amusement: autant de rien foutre de sa journée, et rester à glander à la maison.. 

C'est ce genre d'événements qui m'insupportent..! Je voulais juste me faire plaisir, c'est pas souvent que je sors, le shopping c'est rare, et voilà que 3h m'ont complètement cassée en 15 ! Et après? On doit se mentir à soi même avec ce genre de petites phrases qui sont sensées nous remonter le moral, comme: "on fait avec!", ou, "on fait aller!"... 

Je veux bien faire "avec", à condition que cette douleur à la con foute la paix à mon épaule T_T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pas du tout! mon hémato m'a fait comprendre d'après une radio faite il y a 2ans déjà, que c'était "comme ça", qu'on y pouvait pas grand chose...hum j'ai une consult fin juin, j'en reparlerai pcq<br /> c'est insoutenable!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> As-tu essayer les infiltrations pour ton épaule ? (Synoverthèse)<br /> <br /> <br />
Répondre