Réaprendre à manger

Publié le par lupus_sucks

thumb-manger-vegetarien---comment-eviter-les-carences--1868.jpgBonjour tout le monde! Comment allez vous?


Bon j'avais promis mon petit message pour hier, mais c'était ma journée repos! Aujourd'hui j'ai repris le boulot, qui se passe très bien, le moral va bien, c'est cool

 
A part peut-être un petit bemol...
Je crois pas en avoir parlé, mais ya un truc qui me tracasse et qui bascule toutes mes habitudes alimentaires:
je fais une intolérance au gluten...


En gros, pas de pain, quel qu'il soit (grillé, pain de mie, croissants etc), pas de pates, pas  de riz, pas de plats cuisinés, le gluten est partout!
Alors il me reste: la viande, le poisson, les fruits, les legumes...bon pas grand chose quoi.
Je connais cette intolérance depuis 1 an mais j'y ai jamais fait confiance, ce qui m'a vallu bien des problèmes: crampes au ventre, gorge qui brule, vomissements, maux de tête.

Samedi dernier: j'ai vomi en plein Gare du Nord, à Paris... Personne n'a rien vu lol
En fait, ce jour là j'ai mangé au chinois: soja, dont je suis hyper extra trop allergique, et riz, pates (nouilles) etc...

Depuis ce samedi, je ne mange plus de produits contenant du gluten (en gros céréales et compagnie), à mon grand regret, ya de l'orge dans la biere lol
A consommer vraiment, avec modération donc!!!!

Sinon, je suis en plein redécoration de mon petit chez moi... en fait, ces derniers jours, que des évenements heureux, rien de trop mauvais...

Reste plus que le soleil et le beau temps reviennent: et ça sera top!!!
J'espère que tout va bien pour mes petits lecteurs, et je vous dis à bientôt!!!

P.S.: si vous avez des conseils de remplacement de nourriture comment le riz, ou les pates, conseillez moi!!! Parce que la purée de pomme de terre c'est cool, mais voila quoi mdr 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, et c'est exactement çà ! Je me retrouve tout à fait la dedans, mais je croyais que j'étais une folle.<br /> Alors plus de nouvelles depuis mai !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Tout d'abord : LE riz est une céréale SANS GLUTEN
Répondre
W
Si tu lis cet article, tu verras que le riz est autorisé, la bière aussi :<br /> http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=maladie_coeliaque_pm
Répondre
C
coucou<br /> je m'appel cécé je me permet de t'écrire car je cherche desepérement une jeune femme comme moi, qui a subi une ablation de la rate, car c'est bien particulier, si le coeur t'en dit correspond avec moi s'il te plait!!! jspr que tu verra ce message car tu est la seule dans mon cas!!!<br /> et je me sent desespèrement seule o monde dans mon combat de vie !!!!<br /> si tu est dans le mm cas que moi je t'en supplie de me répondre, d'habitude je fais jamais ça embêté les gens, mais tu serais éventuellement la seule!!!!!!!! avec moi!!<br /> a bientôt jspr cécé
Répondre
M
Et bien plus de nouvelles, que deviens tu, gros bisous!!!!<br /> marie
Répondre