Super! Long week-end en vue!

Publié le par lupus_sucks

20060902weekend.jpgBonsoir bonsoir et désolé pour ma "longue" absence!
Encore une fois merci pour vos commentaires, j'adore les lire!
Ces derniers jours ont été bons, dans plusieurs sens:

-Pour commencer, les medocs je les prends toujours, et pas de problèmes apparents (surtout pas de prise de poids). Mais bon, en une semaine on ne peut pas non plus "voir" tous les effets.
-Nouvel emploi! C'est génial! Ensuite je vais peut-être (si mon inscription aboutit) reprendre les études dés le mois d'ovtobre! Je re-deviens une étudiante, que demander de plus?!? Ahhh la fac!
-En plus de la fac, on me propose déjà un petit stage à coupler à mes études

Elle est pas belle la vie (parfois) ?

Je lis souvent, et on me le dit aussi, que je suis pessimiste.
C'est vrai, c'est une réalité, je le suis.
Mais il y a des moments, ou je suis totalement bien, moral au top etc.
C'est surtout en été ça...donc quelques mois sur 12 !
Après on est comme on est, moi j'ai un sale caractère, j'accepte les choses, moins bien que d'autres, et pas que sur la maladie mais sur d'autres sujets aussi.
Mais vous inquietez pas, je vais bien, malgré ma "non acceptation" lol du lupus.

J'ai un petit sondage pour vous, vous allez voir il est court:


En une question: vous êtes sur quel département?
Juste histoire de savoir s'où vous venez. Moi je sors du neuf trois ! lol
Vous pouvez aussi me parler plus de vous si vous le souhaitez dans vos commentaires. Les longs commentaires ne me font pas peur! Bien au contraire, j'aime bien vous lire!


Sur ce, je vous souhaite, chères lectrices un très bon long week-end, et je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles, et nouvelles histoires

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Héééé c'est a nous de faire notre ptit racontage de life ^^.<br /> Donc moi c'est Laetitia (tiens je ne l'auais pas deviné! lol) bref j'ai 20 ans et je viens du 38 à une vingtaine de bornes de Lyon, ancienne facultère (j'invente des mots parfois :)) mainenant au boulot depuis 1 an!! Woaaw sa passe!<br /> Mon cursus lupusien (encore une invention ^^) : embolie pulmonaire après 3 mois de pilule en décembre 2007, tout allait bien jusqu'en juin 2008 où mon médecin me propose d'arrété les anticoagulants pour voir si qq chose se passe... entre temps je commençait a avoir des ptites taches sur le visage (mon doc a cru ke c'était de l'herpès mais queunéni) Effectivement 1 mois plus tard je pars en vacance (au portugal) et la zuuut alors qu'on se promenait a Nazaré en amoureux aie super mal a la jambe plus possible de marcher, douleure a en pleurer!! On m'emmene a l'hosto a Coimbra dc 40 bornes de chez moi, j'ai pas vu ma famille pdt 2 jours, je dormais ds le couloir des urgences sur un brancard (donc lumières tjr allumées) et quand ils m'ont enfin mis dans une chambre j'étais avec des quasi mourants qui arrétait pas de vomir... Mon Dieu!! <br /> Enfin bon voila tout sa pour dire que c'est en rentrant de vacances (je passe les détails horribles de cet fin d'été 2008) lorsque je vais voir mon docteur (normal j'ai fait une phlébite!) la on m'annonce que j'ai un lupus et à cet instant même j'ai l'impression que tout mes réves tous mes projets s'écroulent!!! 2 jours à pleurer et à me demander pourquoi sa m'arrive a moi, qu'ai je donc fait?<br /> Depuis j'essaie de m'informer auprès de gens qui ont un lupus et non sur internet car la 1ère fois ke j'ai tappé lupus sur internet je me suis dit dans 2 mois je suis mort!! Et finalement 8 mois plus tard je suis toujours la en très bonne santé malgré les prises de sang, les médocs (qui m'ont fait prendre 20 kg en 1 an!) et les visites a l'hosto tous les 3 mois c'est cool!!<br /> Contrairement a toi j'essaie d'être optimiste car sinon je n'essairai même pas me lever le matin...<br /> <br /> Pfiouuuu! Je me suis vachement étalé la... j'ai répondu a ton sondage et en plus j'ai raconté ma vie!! mdr<br /> Bon sur ce courageons jeunes filles: la maladie n'est pas dure c'est la vie qui l'est alors fesons en sorte de la rendre plus belle!!<br /> Sur ce je m'éclipse ;)
Répondre